Stages

Les tireurs du SCO Escrime peuvent participer aux stages organisés par le club, par le Comité Départemental ou encore, en fonction de leur niveau et sur sélection, par la Ligue dEscrime des Pays de la Loire.

 

Les stages club sont organisés en général la deuxième semaine des vacances de la Toussaint, d'hiver et de printemps. Renseignez-vous et inscrivez-vous à la salle d'Armes et suivez les actualités du site.

 

Les stages départementaux sont organisés en général la première semaine des vacances de la Toussaint, d'hiver et de printemps. Renseignez-vous et inscrivez-vous à la salle d'Armes.

Les dates des stages départementaux se trouvent sur le site du comité départemental : http://www.cdescrime49.fr/joomla-fr/jce/stages

 

Les stages club et les stages départementaux durent 2 à 3 jours et alternent préparation physique, travail technique et assauts. Ils ont lieu à la salle d'Armes de Jean Bouin.

 

Les stages Ligue sont ouverts aux tireurs à partir de la catégorie Benjamin et sont accessibles uniquement sur sélection en fonction des résultats obtenus en compétition. Les tireurs concernés sont informés par mail et également par affichage en salle.